Toutes les collections Loungefly au meilleur prix

Que peut-on mettre dans un mini sac à dos Loungefly ?
Popfly, 1er comparateur de prix Loungefly

Publié le 06/10/2022

Par Popfly

Mis à jour le 27/06/2023

Que peut-on mettre dans un mini sac à dos Loungefly ?

Malgré leur petite taille, les mini sacs à dos Loungefly ont plus d'un tour dans leur sac ! En plus d'être solides, confortables et adaptés à toutes les morphologies grâce à leurs bretelles réglables, ils contiennent aussi bien plus qu'ils en ont l'air. Avec un très grand nombre de designs inspirés de l'univers Disney parmi lesquels choisir, cela en fait les compagnons parfaits pour une journée à Disneyland. Mais que pouvez-vous vraiment faire tenir dans votre mini sac à dos ? La réponse en photos !

Peu encombrant, pratique et polyvalent

Les objets que vous voyez sur cette photo peuvent rentrer tous ensembles dans votre mini sac à dos Loungefly. Si le nombre et la taille des poches peuvent varier, ses dimensions intérieures sont toujours à peu de chose près les mêmes. Nous avons donc choisi de vous montrer uniquement ce que le compartiment principal de ce sac à dos peut contenir. La poche avant (ici plutôt petite) ou les poches côté sont particulièrement pratiques pour y ranger des petits objets, accessibles facilement comme votre pass Disneyland, un baume à lèvres ou pourquoi pas votre smartphone quand la taille de la poche le permet. Bien sûr, en fonction des saisons et de vos besoins spécifiques, il sera sûrement nécessaire de varier le contenu de votre sac. Voici un inventaire détaillé qui vous permettra de bien choisir !

Peu encombrant, pratique et polyvalent

Tout pour la photographie à Disneyland

Que ce soit pour prendre de belles photos de la nouvelle parade, des souvenirs avec la famille et les amis, ou des photos originales du parc, le mini sac à dos Loungefly vous permet d'emmener tout le nécessaire. En effet, si vous êtes un passionné de photographie, vous n'aurez pas à vous contenter de l'appareil photo de votre téléphone. Vous pouvez sans problème faire rentrer un appareil photo reflex avec son objectif dans votre mini sac à dos. Mettez-le dans un tote bag en coton tout doux pour le protéger d'éventuelles rayures et le tour est joué ! Pour les amateurs de photos instantanées, vous pouvez le remplacer par un appareil Polaroïd ou Instamax.

Enfin, pour donner de l'originalité à vos photos, vous pouvez aussi ajouter une Lensball de la marque Rollei avec son étui et son chiffon. Cet outil tout simple d'utilisation permet de donner l'impression que vous avez enfermé votre sujet dans la boule de verre pour des photos dignes des plus grands méchants de l'univers Disney !

Tout pour la photographie à Disneyland

Un sac à dos Loungefly qui s'adapte aux saisons

En été, pensez à mettre vos lunettes de soleil dans votre sac à dos. Certaines files d'attente se trouvant en extérieur et en partie au soleil, vos yeux vous remercieront lors des longues journées d'été à Disneyland. Pensez aussi à prendre une bouteille d'eau. Votre mini sac à dos Loungefly peut contenir une bouteille ou une gourde de 50 ou 60 cl maximum mais pas d'inquiétude : vous trouverez des fontaines d'eau fraîche pour la remplir dans plusieurs zones des deux parcs. Si la météo n'est pas de la partie, vous pouvez troquer tout cela contre une plus petite bouteille et un parapluie compact. Votre sac à dos est traité pour être déperlant : il protègera de la pluie toutes les affaires que vous y mettez, mais il ne pourra tout de même pas vous protéger vous !

Emmenez l'essentiel dans votre mini sac à dos

Après y avoir ajouté appareil photo, lunettes de soleil et quelques accessoires, il restera toujours de la place pour des objets essentiels. Vous pouvez ainsi facilement y ranger votre portefeuille (Loungefly, évidemment), vos clés ou votre baume à lèvres tout en ayant encore un peu de place pour quelques petits objets qui peuvent se révéler très pratiques lors d'une journée à Disneyland. Ainsi, la petite poche intérieure vous permet par exemple d'y ranger clé de voiture ou carte de métro. Si vous avez une utilisation intensive de votre téléphone, une petite batterie externe et un cordon d'alimentation pourront aussi rentrer dans votre mini sac à dos. Et, enfin, pourquoi ne pas ajouter un petit totebag en toile pour y mettre vos éventuels achats de la journée ?

Emmenez l'essentiel dans votre mini sac à dos

Nos derniers guides Loungefly

Tous les guides

Un organiseur dans votre mini sac à dos Loungefly : bonne ou mauvaise idée ?

Un organiseur dans votre mini sac à dos Loungefly : bonne ou mauvaise idée ?

Votre collection Loungefly compte des dizaines (des centaines ?) de mini sacs à dos. Mais, vous vous retrouvez malgré tout à toujours porter le même sac pendant des s...

Sac Loungefly : objet de collection avant tout ou objet de mode avec lequel sortir ?

Sac Loungefly : objet de collection avant tout ou objet de mode avec lequel sortir ?

Avec la forme iconique de ses mini sacs à dos, reprise sur des milliers de design, dans des univers aussi variés que Disney, le baseball ou les Beatles, Loungefly a cr...

[Tendance 2023] Loungefly vous accompagne tout l'été !

[Tendance 2023] Loungefly vous accompagne tout l'été !

Il commence à faire chaud. Pulls, manteaux et vestes sont au placard pour les prochains mois et vos billets de train sont réservés ? C'est officiel, l'été est là ! ...