Toutes les collections Loungefly au meilleur prix

Peut-on acheter des sacs Loungefly à Disneyland Paris ?
Popfly, 1er comparateur de prix Loungefly

Publié le 14/09/2022

Par Popfly

Mis à jour le 27/06/2023

Peut-on acheter des sacs Loungefly à Disneyland Paris ?

Quiconque s'est rendu à Disneyland Paris ces derniers mois a forcément remarqué le nombre croissant de personnes s'y baladant avec l'un des fameux mini sacs à dos de la marque Loungefly. En effet, si la marque propose de nombreuses autres licences parmi sa gamme de produits, Disney reste de loin la licence phare et la plus représentée. Entre les héros de la bande à Mickey et Minnie, les princesses, les méchants ou les films comme Hocus Pocus, il n'y a que l'embarras du choix pour qui veut afficher son amour de Disney.

Des produits Loungefly exclusifs à Disneyland Paris

Bien que Disneyland Paris continue de préférer vendre ses propres produits dans les boutiques du parc, les mini sac à dos et autres accessoires Loungefly ont aussi une place de choix, avec des nouveautés arrivant chaque mois. Le choix est particulièrement intéressant puisqu'on y retrouve souvent des mini sacs à dos exclusifs Disney Parks qui sont produits dans une quantité limitée. Selon les périodes de l'année et les dernières nouveautés, on trouve toujours au moins une dizaine de modèles de mini sac à dos, sac à main ou portefeuille répartis parmi les nombreuses boutiques des deux parcs. On trouve souvent plusieurs modèles réunis dans les grandes boutiques de l'entrée des parcs mais il ne faut négliger aucune boutique puisque les sacs liés à une attraction en particulier (donc des exclusivités Disney Parks la plupart du temps) se trouvent uniquement dans la boutique de cette attraction. Il faudra donc vous armer de temps et patience pour trouver la perle rare. Une véritable chasse au trésor !

Les boutiques du parc Walt Disney Studios

Dans le parc Walt Disney Studios, on trouvera des produits Loungefly dans les deux grandes boutiques situées à l'entrée du parc mais aussi dans plusieurs petites boutiques des différents lands du parc.

  • Walt Disney Studio Store (tout de suite à gauche après les portillons) propose toujours au moins quelques mini sacs à dos Loungefly et autres accessoires. Le choix de produit ne semble pas suivre de thématique précise puisqu'on y a déjà vu un mini sac à dos Le Roi Lion, Stitch ainsi que des exclusifs Disney Parks Minnie, Hades, Encanto ou spécial anniversaire des 30 ans.
  • La boutique Les Légendes d'Hollywood (à gauche dans le studio 1) semble plus spécialisée sur Marvel et Star Wars : nous y avons déjà trouvé, par exemple, un sac à main Loungefly Captain Marvel ou un sac à dos Iron Man.
  • La boutique Mission Equipment dans le land Avengers campus est, quant à elle, spécialisée dans les sacs et accessoires de l'univers Marvel uniquement.
  • Tower Hotel Gift est la boutique qui vend les accessoires en rapport avec l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror. On y a par exemple déjà trouvé le mini sac à dos Loungefly exclusif Disney Parks de cette attraction.
  • La boutique Chez Marianne (dans le land Ratatouille) vend les produits liés à l'attraction Ratatouille : nous y avons vu récemment le mini sac à dos Disney Parks de l'attraction.
  • Enfin, vous pourriez retrouver des accessoires Loungefly Pixar et Toy Story en particulier à la boutique Toy Story Playland Boutique.

Les boutiques du parc Disneyland

Les boutiques du parc Disneyland

Dans le parc principal, c'est un peu la même chose ! Quelques grandes boutiques proposent en général un choix varié de sacs Loungefly mais il faudra faire le tour des boutiques plus spécialisées et attractions de chaque land pour avoir la chance d'y trouver des sacs et accessoires plus rares. Cette liste vous aidera à commencer votre chasse au trésor mais elle n'est pas exhaustive. N'ignorez donc aucune boutique, aussi petite soit-elle !

  • La boutique Thunder Mesa Mercantile Building à Frontierland (à droite après l'entrée principale) propose toujours quelques mini sacs à dos Loungefly, généralement dans la catégorie "Villains". On y a par exemple déjà trouvé un mini sac à dos Hadès et un autre Maléfique.
  • Dans la grande boutique Constellations de Discoveryland, il est possible, parfois, d'y trouver un ou deux mini sacs à dos Loungefly avec des thématiques ne semblant pas suivre une logique particulière.
  • Disney Clothiers, sur Main Street, propose le plus large choix de mini sac à dos et autres accessoires Loungefly, sans thématique précisément définie. Nous y avons déjà trouvé des mini sacs à dos Loungefly Mickey ou Stitch.
  • La boutique Le Coffre du Capitaine (à côté de l'attraction Pirate des Caraïbes) propose des produits "Villains" ainsi que d'éventuels produits liés à cette attraction.
  • La boutique Star Traders (à côté de l'attraction Star Tour) sera souvent le meilleur endroit pour trouver des sacs et accessoires Loungefly dans la thématique Star Wars.

Les exclusivités réservés aux membres "pass annuel"

Enfin, le magasin Story Book Store sur Town Square (à droite à l'entrée du parc) est maintenant réservé aux membres "pass annuel" pendant quelques jours par mois. Elle propose alors aux membres "pass annuel" d'acheter en exclusivité la nouvelle collection du mois (dédié à une attraction différente à chaque fois depuis 2021) dont au moins un mini sac à dos Loungefly exclusif Disney Parks et une paire d'oreilles. Les stocks sont très souvent épuisés à l'issu des trois jours et il faudra alors attendre la mise en ligne sur ShopDisney.

Les exclusivités réservés aux membres pass annuel

Nos derniers guides Loungefly

Tous les guides

Un organiseur dans votre mini sac à dos Loungefly : bonne ou mauvaise idée ?

Un organiseur dans votre mini sac à dos Loungefly : bonne ou mauvaise idée ?

Votre collection Loungefly compte des dizaines (des centaines ?) de mini sacs à dos. Mais, vous vous retrouvez malgré tout à toujours porter le même sac pendant des s...

Sac Loungefly : objet de collection avant tout ou objet de mode avec lequel sortir ?

Sac Loungefly : objet de collection avant tout ou objet de mode avec lequel sortir ?

Avec la forme iconique de ses mini sacs à dos, reprise sur des milliers de design, dans des univers aussi variés que Disney, le baseball ou les Beatles, Loungefly a cr...

[Tendance 2023] Loungefly vous accompagne tout l'été !

[Tendance 2023] Loungefly vous accompagne tout l'été !

Il commence à faire chaud. Pulls, manteaux et vestes sont au placard pour les prochains mois et vos billets de train sont réservés ? C'est officiel, l'été est là ! ...